Rejoignez le temps d'une soirée un modeste convois traversant le désert Tygueul, une vaste étendue inhospitalière mais apparemment pleine de richesse enfouies. Entre autre chose, on raconte que quelque part à l'ombre des dunes, se trouverait un palais renfermant des gemmes aussi grosses qu'une loutre adulte. Drôle d'unité de mesure, mais ça en laisse rêveurs.
Si on met de côté ces perspectives de trésors improbables, que vous soyez en route pour faire fleurir un commerce, défendre les couleurs d'une nation, remuer d'anciennes légendes, ou simplement pour fuir la guerre provoquée par le terrible maharaja-radiateur, vous savez que vous pouvez compter sur Giscard Havane, ce prodigieux guide que vous avez réussi à payer intégralement en gnolle de crapaupouik.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Mince, attendez, Giscard vient de se faire mordre par une sorte de vieux coyote malade et probablement aveugle, une fièvre fulgurante le gagne. On dirait que vous allez devoir terminer cette portion du voyage sans guide digne de ce nom, au moins jusqu'à la prochaine ville... C'était quelle étoile qu'il fallait suivre, déjà ?
Départ 19h15, fin vers 21h, à cette adresse.
0 Comments: